- Messages : 708
- Remerciements reçus 147
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Personalisation/Piece
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
Un autre défaut : la taille du garde boue. Il garde pas du tout la boue !!!
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
stef écrit: Attention pour le U sous la selle, il faut un u minuscule. Un des défauts de la Z900RS : même pas de quoi mettre un pantalon de pluie sous la selle.
Un autre défaut : la taille du garde boue. Il garde pas du tout la boue !!!
Tu me conseille donc de garder le prolongement de la fusée et de ne pas remonter la plaque
TITOU MAX
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 708
- Remerciements reçus 147
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu'hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu.
Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n'ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu'à partir de 110 km/h
- Feelooz
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 1316
- Remerciements reçus 335
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
Feelooz écrit: Et hop, encore une palanquée de trucs ici :
www.rg-racing.com/browsebike/Kawasaki/Z900RS/
De belles choses en effet. Ils livrent en France ?
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?
TITOU MAX
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3505
- Remerciements reçus 885
Je reviens sur cet accessoire (tête de fourche ci-dessous). Personne n'a de lien du fabricant ?
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 708
- Remerciements reçus 147
TITOU écrit: Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute.
Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?
Les deux seules protections qui me semblent efficaces sont les tampons Puig qui sont montés assez bas avec une platine et deux points d'ancrage et les protections Kawa (les même en plus chères que sur la Z900).
Les deux sont relativement discretes, mais c'est affaire de gout...
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
ZephyrOliv écrit: D'accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer.
Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu'hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu.
Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n'ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu'à partir de 110 km/h
Avec mon Maxou j'aurais été à coté jusqu'à 130 NAAAAAAAAAAAAAA
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
stef écrit:
TITOU écrit: Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute.
Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?
Les deux seules protections qui me semblent efficaces sont les tampons Puig qui sont montés assez bas avec une platine et deux points d'ancrage et les protections Kawa (les même en plus chères que sur la Z900).
Les deux sont relativement discretes, mais c'est affaire de gout...
Tampon Puig j'aime pas en look et positionnement. Kawa des doutes sur la protection, même mon concessionnaire ne le recommande pas ?
Quelques suggestions
1
www.google.fr/search?q=protection+z900+m...M:&spf=1522869684131
2 pas sur que ca monte; Attente retour
sw-motech.com/fr/produits/protection/crashbar/4052572042434.htm
3 Tampon valable aussi pour la RS
sw-motech.com/fr/produits/protection/kit...re/4052572042304.htm
Vos avis
TITOU MAX
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3505
- Remerciements reçus 885
briconaute écrit: Le tête de fourche :
japan.webike.net/products/23703981.html
merci Dom'.
Ca fait environ 170€ + port + peinture.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 708
- Remerciements reçus 147
TITOU écrit:
stef écrit:
TITOU écrit: Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute.
Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?
Les deux seules protections qui me semblent efficaces sont les tampons Puig qui sont montés assez bas avec une platine et deux points d'ancrage et les protections Kawa (les même en plus chères que sur la Z900).
Les deux sont relativement discretes, mais c'est affaire de gout...
Tampon Puig j'aime pas en look et positionnement. Kawa des doutes sur la protection, même mon concessionnaire ne le recommande pas ?
Quelques suggestions
1
www.google.fr/search?q=protection+z900+m...M:&spf=1522869684131
2 pas sur que ca monte; Attente retour
sw-motech.com/fr/produits/protection/crashbar/4052572042434.htm
3 Tampon valable aussi pour la RS
sw-motech.com/fr/produits/protection/kit...re/4052572042304.htm
Vos avis
1 Pas sur que ça soit plus efficace que les Kawa et vu le prix...
2 Crashbar efficace si ca ce monte mais look discutable
3 Les tampons standards sont pas efficaces sur le bas moteur car montés trop haut et pas assez long.
Bon, on n'avance pas beaucoup mais pour l'instant on manque de retours...
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- dodo750
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 168
- Remerciements reçus 28
beurklesharicots écrit: j'ai déjà vu des top-block sérieusement entamés par de lourdes chutes sans cadre faussé ensuite... ou alors la chute est tellement violente que ça va au-delà des protèges carters de toutes sortes.
Je reviens sur cet accessoire (tête de fourche ci-dessous). Personne n'a de lien du fabricant ?
Moi j'ai passé commande pour cette tête de fourche. Hier j'ai appris qu'elle partait du japon.
Si tout va bien la semaine prochaine elle sera a la maison et posée sur la belle.
Moi j'ai pris ça
japan.webike.net/products/23619837.html
Let the good time roll ! I LOVE KAWA
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
J'avais peur que l'écran soit un peu bas pour une bonne protection.
Dès que tu pourras , donne moi ton ressenti.
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit: D'accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer.
Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu'hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu.
Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n'ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu'à partir de 110 km/h
Avec mon Maxou j'aurais été à coté jusqu'à 130 NAAAAAAAAAAAAAA
Je précise que j'étais en voiture
- SDab
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
- Messages : 423
- Remerciements reçus 46
- SDab
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
- Messages : 423
- Remerciements reçus 46
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3505
- Remerciements reçus 885
C'est vrai qu'il est temps d'envisager redonner un coup de jeune à vos z900rs vieillissante
vous aviez peut-être déjà vu...?
twitter.com/hashtag/%EF%BD%9A900%EF%BD%92%EF%BD%93
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA