- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Personalisation/Piece
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
En attente de ton retour bien que pour l'instant je la laisse dans le jus
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
stef écrit:
TITOU écrit:
stef écrit:
TITOU écrit: Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute.
Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?
Les deux seules protections qui me semblent efficaces sont les tampons Puig qui sont montés assez bas avec une platine et deux points d'ancrage et les protections Kawa (les même en plus chères que sur la Z900).
Les deux sont relativement discretes, mais c'est affaire de gout...
Tampon Puig j'aime pas en look et positionnement. Kawa des doutes sur la protection, même mon concessionnaire ne le recommande pas ?
Quelques suggestions
1
www.google.fr/search?q=protection+z900+m...M:&spf=1522869684131
2 pas sur que ca monte; Attente retour
sw-motech.com/fr/produits/protection/crashbar/4052572042434.htm
3 Tampon valable aussi pour la RS
sw-motech.com/fr/produits/protection/kit...re/4052572042304.htm
Vos avis
1 Pas sur que ça soit plus efficace que les Kawa et vu le prix...
2 Crashbar efficace si ca ce monte mais look discutable
3 Les tampons standards sont pas efficaces sur le bas moteur car montés trop haut et pas assez long.
Bon, on n'avance pas beaucoup mais pour l'instant on manque de retours...
1 plus en retrait que Kawa et prix proche protection KAWA
2 Crashbar Z900RS prévue en vente en S21. J'ai écrit est eu un retour, mais pas obtenu de photos
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
ZephyrOliv écrit:
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit: D'accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer.
Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu'hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu.
Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n'ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu'à partir de 110 km/h
Avec mon Maxou j'aurais été à coté jusqu'à 130 NAAAAAAAAAAAAAA
Je précise que j'étais en voiture
Tu as donc une FerrariMDRLOL
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
beurklesharicots écrit: Bien vu Sdab !
C'est vrai qu'il est temps d'envisager redonner un coup de jeune à vos z900rs vieillissante
vous aviez peut-être déjà vu...?
twitter.com/hashtag/%EF%BD%9A900%EF%BD%92%EF%BD%93
Bon je prends quelles couleurs pour remettre au gout du jour ma black:ohlui
Autant prendre la racer comme, j'ai failli faire lui enlever la bulle et mettre le grand guidon.
La couleur de la café déchire, pour celui qui aime
TITOU MAX
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit:
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit: D'accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer.
Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu'hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu.
Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n'ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu'à partir de 110 km/h
Avec mon Maxou j'aurais été à coté jusqu'à 130 NAAAAAAAAAAAAAA
Je précise que j'étais en voiture
Tu as donc une Ferrari
Ouaip, j'étais au boulot
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
A la livraison je la trouvais un poil haute avec mes 1,77cm et mes jambes courtes.
Pointe des pieds ou presque. J'envisageais d'acheter la selle basse ou plutôt de la faire creuser et mettre du gel pour le confort.
Après 800km, je la trouve plus basse????
Je vais chez mon concessionnaire, je monte sur le modèle d'expo avec selle kawa basse et confirmation.
Apres 800km, je suis exactement à la même hauteur avec la mienne que le modèle d'expo.
Elle s'est tassée de 2cm
Du coup, je la garde dans l'état vue le confort de la Selle stock. Les Talons sont juste à moins de 1cm du sol, donc naturellement sans la pencher j'ai un pied avec talon au sol
Voila
TITOU MAX
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
TITOU MAX
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
TITOU MAX
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 708
- Remerciements reçus 147
Les plus en vrac : une selle confortable sur la durée ; très maniable en ville ; le tableau de bord très lisible ; l'éclairage de nuit ; le freinage avant ; la boite douce et précise.
Les moins : trop bruyante quand je la fais chauffer le matin dans mon parking ; le radiateur qui fume beaucoup quand il pleut ; le frein arrière trop feignant ; pas de place sous la selle ; le garde boue avant trop court.
A vous les studios...
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
En particulier quand elle chauffe, elle monte presque à 3000tr, je vais demandé une vérification à la visite des 1000.
Sinon bruit top rn roulage et maniabilité top. Mon velo de Maxou on dirais un camion à coté
TITOU MAX
- Feelooz
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 1316
- Remerciements reçus 335
2700 trs pendant 1 minute à froid, c'est une purge.
Le frein arrière ... ouais, où ça ?
Le klaxon, un pauvre tuuuüut qui prête plus à rire qu'à s'inquiéter du pourquoi.
Tout le reste, tip top. Pour le moment
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
Un oil plus de deux mille tours pendant une minute trente à deux minutes , puis onze cent tours en régime à chaud.
Y a t il un réglage de ces paramètres lors de la mise en route et n'avates vous pas la chance de croiser un mécano tout autant consciencieux que compétent ?
Ou fait il se résigner pour votre nuit des temps ?
Je ne sais que répondre à cette problématique. Technologie trop neuve pour moi sur une moto..
Quand au frein arrière , comme toutes ses congénères post deux-milliennes , il ne sert qu'à garder la moto en ligne lors du freinage de l'avant .
Je me souviens avoir remarqué un disque ridicule de VTT à l'arrière d'une MV Agusta que le propriétaire m'expliqua fort bien .
Pour le reste , une balade en duo hier en bord de Manche 'a permis de constater que solo et duo , sont dans un bateau, et que le bateau tient la mer quoiqu'il en soit..
J'ai oublié l'appendice caudal de la plaque que je trouve moins présent de visu que le bouton de ma tata Henriette sur le bout de son nez et surtout que sur les photos (pas de ma tata Henriette , de la RS).
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- Feelooz
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 1316
- Remerciements reçus 335
Question réglage, je pense qu'avec la "valise", on fait ce qu'on veut.
D'accord avec toi Brico pour le rôle du frein arrière, mais c'est pas désagréable d'en avoir un peu plus. Sur mon Inazuma, il est plus efficace et ça ne nuit en rien. Même de jour.
La woualà avec un petit saute vent qui traînait dans mon garage, et que j'avais monté sur ma Triumph 900 Legend.
Je ne voulais pas d'attaches au guidon, j'ai bidouillé ça avec de la récup, et du profilé de chez Leroy Merlin
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Et que dire, mon cher Filouze, de ton utilisation de profilés merlinorégaliens ? Dois-je voir dans cette infamie la pernicieuse influence du maître de Brocéliande, adepte de ce genre de bricosottises impures ?
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
briconaute écrit: Vous me surprenates !
Un oil plus de deux mille tours pendant une minute trente à deux minutes , puis onze cent tours en régime à chaud.
Y a t il un réglage de ces paramètres lors de la mise en route et n'avates vous pas la chance de croiser un mécano tout autant consciencieux que compétent ?
Ou fait il se résigner pour votre nuit des temps ?
Je ne sais que répondre à cette problématique. Technologie trop neuve pour moi sur une moto..
Quand au frein arrière , comme toutes ses congénères post deux-milliennes , il ne sert qu'à garder la moto en ligne lors du freinage de l'avant .
Je me souviens avoir remarqué un disque ridicule de VTT à l'arrière d'une MV Agusta que le propriétaire m'expliqua fort bien .
Pour le reste , une balade en duo hier en bord de Manche 'a permis de constater que solo et duo , sont dans un bateau, et que le bateau tient la mer quoiqu'il en soit..
J'ai oublié l'appendice caudal de la plaque que je trouve moins présent de visu que le bouton de ma tata Henriette sur le bout de son nez et surtout que sur les photos (pas de ma tata Henriette , de la RS).
En duo ca reste pas mal, mais mon fils de 16 ans préfère largement le confort de mon maxou.
TITOU MAX
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 708
- Remerciements reçus 147
Pas mal ton saute vent mais du coup, c'est pas vraiment moins discret qu'avec les attaches sur le guidon.
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
TITOU écrit:
En duo ca reste pas mal, mais mon fils de 16 ans préfère largement le confort de mon maxou.
Puisque tu ne changeras pas de monture , change de fils .
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927