- Messages : 1316
- Remerciements reçus 335
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Personalisation/Piece
- Feelooz
- Hors Ligne
- Modo cleaner
Stéf, bin, pareil ... T'as raison aussi ... J'ai tenté un seul point d'attache reliant le tout, mais ça tremblait trop.
Et en fait, je m'aperçois qu'il paraît plus gros sur les photos qu'il ne l'est en réalité.
Bon, enfin voilà.
Oliv, pour ce we, attends toi au pire, je vais frapper fort.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- fabrice68
- Visiteur
Ne m'en veut pas je préfère avoir du vent dans la tronche et ne pas perdre en style, remet ça dans ton garage ..
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Pis la moto, c'est exactement ça, avoir du vent dans la tronchefabrice68 écrit: Feelooz tu as fait du beau boulot pour adapter ce saute vent mais moi qui te croyais un homme de goût, ça fait ringue..
Ne m'en veut pas je préfère avoir du vent dans la tronche et ne pas perdre en style, remet ça dans ton garage ..
Alors, comme ça, Kawasaki s'ingénie à nous faire une belle moto, nous pond une copie de zéphyr avec les moyens du bord, fort acceptable au demeurant (vu la pauvreté de la concurrence), et y en a qui en profite pour lui greffer des appendices mérovingiens à l'avant.
Encore que si c'était pour cacher le flacon à perfusion qui pendouille au dessus du guidon, y aurait rien à dire, mais là, le bouclier étant transparent, l'intention de nuire aux ventes de Z900RS est évidente.
Feelooz, tu es démasqué, tu veux limiter les ventes pour faire grimper la côte, mais on ne me la fait pas ...
- Feelooz
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 1316
- Remerciements reçus 335
Oh putain les gars, heureusement que j'ai prévu un démontage ultra rapide....
Je reste un adepte du vent dans la tronche, et en plus, si on doit rouler à 80 ça va pas faire pas beaucoup de vent. Et pas beaucoup derrière non plus.
En tout cas j'apprécie vos encouragements qui me font glousser comme un con seul devant mon écran.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- fabrice68
- Visiteur
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
Ceci étant , la position de conduite sur la RS , permet , avitesse identique , de mieux résister au vent que sur la Zeph 11. Les bras légèrement plus écartés font un peu plus courber l'échine et il en résulte une meilleure pénétration dans l'air , ce qui pourrait sembler contradictoire si ce n'était expérimenté .
Ceci dit , passés les 140 , mon artrosecervicale ne résistera que quelques kilomètres à ce traitement et je m'oriente donc vers un Puig comme celui de Stef , le tête de fourche de Webike me paraissant d'un prix trop élevé .
Mais j'attends encore le compte rendu de Dodo750 quant à l'aéroport dynamisme du dit TdF pour me faire une idée définitive.
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
briconaute écrit: Mais j'attends encore le compte rendu de Dodo750 quant à l'aéroport dynamisme du dit TdF pour me faire une idée définitive.
Tu ne veux pas plutôt parler de la raie au porc dynamique du TdC ? Grouinkkk !!!
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
Et comme je ne relis pas avant d'envoyer...
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
briconaute écrit:
TITOU écrit:
En duo ca reste pas mal, mais mon fils de 16 ans préfère largement le confort de mon maxou.
Puisque tu ne changeras pas de monture , change de fils .
Je garde les trois, le fils, le Maxou et la RS pour le plaisir en solo
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
Feelooz écrit:
Oh putain les gars, heureusement que j'ai prévu un démontage ultra rapide....
Je reste un adepte du vent dans la tronche, et en plus, si on doit rouler à 80 ça va pas faire pas beaucoup de vent. Et pas beaucoup derrière non plus.
En tout cas j'apprécie vos encouragements qui me font glousser comme un con seul devant mon écran.
Super ce saute vent
Pour ma part elle reste stock, au moins pour l'instant. J 'en prends plein la tronche. J'ai remarqué que c'était pas difficile de respecter le régime: de rodage sans bulleMDRLOL
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
Depuis que je l'ai, c'est du bonheur pure et j'ai réappris à rouler calmement. Ca change de mon maxou qui était réglé complètement on/off et du fait de la protection te projette sur la route bien trop vite.
Je l'ai configuré plus calme et maintenant j'enroule calmement sur les deux montures.
Bon quand même à venir fin du mois 1500km à venir avec une bande. A voir si je vais résister
TITOU MAX
- Feelooz
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 1316
- Remerciements reçus 335
stef écrit: Pour Brico, les photos et la ref du pare brise :
puig.tv/fr/tuning-motos/pare-brise-hauts...pare-brise-custom-ii
Les tiges sont juste assez longues.
Je voudrais faire remarquer aux esprits forts qui se moquent de moi même, que, mon saute vent à moi, il est moins haut que celui de Stef: 370 mm contre 410 et à peine plus large en bas, 420 contre 360.
Il est donc globalement un petit peu moins imposant, et très sensiblement de la même forme.
Ah.
Je n'ai cependant vu personne se gausser du rempart transparent de l'ami Stef, les fourbes étant restés étrangement silencieux, voire même, intéressés par la connaissance de la provenance...
Mention spéciale pour Titou, le traître dans toute sa luminescence qui va jusqu'à déclarer :
TITOU écrit: Stef très bien ton parebrise.
Mais j'ai du mal avec les pattes au guidon.
Voici donc étalée au grand jour la félonie dégoulinante de ces grippeminauds accordant l'absolution, fut elle silencieuse et tacite aux uns, et vouant aux gémonies les autres, c'est à dire moi même personnellement.
Quel triste spectacle de voir ces vilains à l'ouvrage, ces gueux se délecter du tourment qu'ils infligent à l'ingénu au coeur pur (c'est moi), ces manants caqueter, bramer en cacophonie leurs mesquines vilénies.
Je suis affligé d'être dépité. I shot the sherif, but I did'nt shot the dépité serais-je tenté d'avoir envie de dire.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- fabrice68
- Visiteur
- Stecar
- Visiteur
Elle dénature et enlaidit un si bel engin même si elle te protège bien.
Maintenant tu fais ce que tu veux mais si on peut t’influencer à la virer ...
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Feelooz écrit: Je voudrais faire remarquer aux esprits forts qui se moquent de moi même, que, mon saute vent à moi, il est moins haut que celui de Stef: 370 mm contre 410 et à peine plus large en bas, 420 contre 360.
A pardon, pardon, je m'insurge en porte à faux devant la laideur des appendices translucides.
Bon, mais passons sur le côté esthétique, car nous sommes au zéphyr club, club de zéphyriens avant tout, où les rapports humains sont plus importants que la force du vent exercée sur les organismes fragiles et sensibles des motards.
Et peu importe si les
Ce qui nous fait carburer, c'est l'essence des sens, et l'activité sensorielle des particules de vertèbres cervicales qui maintiennent la tête bien droite lorsque nous atteignons des vitesses (sur autoroutes allemandes uniquement), que la morale réprouve et que la pudeur et la décence m'interdit de préciser davantage (Pierre Dac - le Sar Rabindrana Duval - Verset 7, je cite mes sources).
Or, ces vertèbres étant sensés soutenir le casque, à l'intérieur duquel, je le rappelle, se trouve l'ordinateur embarqué le plus sophistiqué du monde, (dont il faut prendre soin pour limiter les courants d'air sommitaux), nul ne peut nier l'efficacité des boucliers sus cités.
Il y a bien quelques irréductibles en Auvergne ou dans l'Est ou ailleurs pour s'indigner de la greffe de ces organes, mais il ne faut voir dans leur croisade désespérée face à la barbarie que l'amour qu'il portent au beau, à l'essentiel, à la pureté, à la grâce, à la virginité des formes, à Sophie Marceau, Monica Belluci ou Valentina Rossi.
Mais comme dirait Saint-Lazare, de Lyon, à force de railler, je m'égare.
Or donc, pour en revenir à ton sujet dimensionnel, Feelooz, faisons table rase du côté inesthétique de la chose, car celui de Stef n'est pas plus beau que le tien, qui n'est pas moins laid. Il convient de rapporter la dimension des saute-vents à la surface des zones à protéger. Et cela ne me semble pas une ineptie que le tien soit un peu moins haut et un peu plus large que celui de Stef ...
- Feelooz
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 1316
- Remerciements reçus 335
Tout commençait bien, la longue diatribe du gazier, vibrante d’humanisme, de poésie ventilée à vitesse plus ou moins légale, avait de quoi émouvoir, mêlant d’improbables références telles son Altesse Sérénissime assise en tailleur à celles de nos icônes de beauté, debout en tailleur, invoquant l’essence même du beau et du pur, sur fond de croisade, de barbarie et de jeux de mots ferroviaires.
Je me délectais donc des arguments bon marché qu’utilisent ceux dont la connaissance de la pression de l’air sur leur torse bombé ne s’exerce qu’en milieu urbain ou péri-urbain, lorsque soudain, ce fut le drame.
La dernière phrase de l’olibrius était une allusion non déguisée à une supposée particularité physique faisant de moi un être plus large que haut.
Bref, l’outrecuidant désagréable sous entendait que j’avais UN GROS CUL !!!!
Alors écoute-moi bien, vociférant petit trublion court en jambes : la taille de mes jeans est la suivante : 32x32
Enfiles en un pour voir, regarde la distance qu’il te manque pour le boutonner, compte le nombre de revers que tu auras fait aux jambes pour ne pas marcher dessus, et envoie-nous la photo.
On va reparler d’esthétisme.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Que nenni, preux chevalier des zones périurbaines et autoroutières, la simple connaissance de Stef te permettrait de conclure que sous-entendre que tu es plus court et plus large que lui ne constitue absolument pas une supposition d'obésité, ce que je ne permettrais jamais de faire.Feelooz écrit: La dernière phrase de l’olibrius était une allusion non déguisée à une supposée particularité physique faisant de moi un être plus large que haut.
Bref, l’outrecuidant désagréable sous entendait que j’avais UN GROS CUL !!!!
Tous les athlètes n'ont pas le même physique, non ?
Il vaut mieux voir dans ma prose l'idée d'une adaptation adéquate de l'appendice disgracieux aux conditions morphologiques de l'individu protégé, ce qui tend vers l'idée de perfection
- fabrice68
- Visiteur
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927